Paprika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paprika

Message  nalvin le Mar 3 Mar - 3:38


Paprika



Dans le futur, un nouveau traitement psychothérapeutique nommé PT a été inventé. Grâce à une machine, le DC Mini, il est possible de rentrer dans les rêves des patients, et de les enregistrer afin de sonder les tréfonds de la pensée et de l'inconscient.
Alors que le processus est toujours dans sa phase de test, l'un des prototypes du DC Mini est volé, créant un vent de panique au sein des scientifiques ayant développé cette petite révolution. Dans de mauvaises mains, une telle invention pourrait effectivement avoir des résultats dévastateurs.
Le Dr. Atsuko Chiba, collègue de l'inventeur du DC Mini, le Dr. Tokita, décide, sous l'apparence de sa délurée alter-ego Paprika, de s'aventurer dans le monde des rêves pour découvrir qui s'est emparé du DC Mini et pour quelle raison. Elle découvre que l'assistant du Dr. Tokita, Himuro, a disparu...

Ce film n'est pas à la porté de tout le monde, j'ai été pas mal perdu tout le long, quand les rêves n'ont sont plus vraiment, difficile de faire la par des choses.
Il est tout de même bien et plaira probablement aux enfants pour sa vive animation tout le long avec des choses plus que surprenantes!
avatar
nalvin
Genin

Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://sourcesultimes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum